Liens rapides d'auto :

Acura
Alfa Romeo
Aston Martin
Audi
Bentley
Bmw
Bugatti
Buick
Cadillac
Chevrolet
Chrysler
Citroen
Corvette
Dacia
Daewoo
Daihatsu
Dodge
Ferrari
Fiat
Ford
General Motor C
Gorkovski Avtomobilny Zavod
Holden
Honda
Hummer
Hyundai
Infiniti
Isuzu
Jaguar
Jeep
Kia
Koenigsegg
Lada-avtovaz
Lamborghini
Lancia
Land-Rover
Lexus
Lincoln
Lotus
Maserati
Maybach
Mazda
Mc-Laren
Mercury
Mini
Mitsubishi
Morgan
Morris Garage
Nissan
Opel
Pagani
Peugeot
Pontiac
Porsche
Renault
Rolls-royce
Saab
Samsung-motors
s Saturn
Scion
Seat
Skoda
Smart
Ssangyong
Subaru
Suzuki
Tata Motors
Toyota
Vauxhall
Volkswagen
Volvo
Histoire automobile


Autres liens :
Referencement Google

A AUTO . FR

TERMES CLES : VEHICULE + AUTOMOBILE + VOITURE

AUTOMOBILE - VOITURE - MANDATAIRE :

  Ferrari est un constructeur automobile italien, créé en 1947. La marque véhicule une image de l'Italie imprégnée par le luxe et le prestige.

L'entreprise est donc fondée en 1947 par Enzo Ferrari; elle est spécialisée dans la fabrication de voitures de sport haut de gamme et performantes. Son créateur, après avoir été le directeur de course d'Alfa Romeo en Formule 1, décida de créer sa propre marque, dont le siège est à Maranello. Ainsi, avant d'être une marque automobile, Ferrari est d'abord une écurie de course. La marque au cheval cabré a marqué l’histoire autant dans le domaine du sport automobile que dans le domaine du luxe où la qualité de sa production a conquis les plus fortunés. Le logotype de Ferrari était à l'origine peint sur la carlingue de l'avion de chasse de Francesco Baracca, pilote héroïque et as de l'aviation de la Première Guerre mondiale. La couleur la plus célèbre des Ferrari est le rouge, mais il faut savoir que la couleur d'origine de la marque est le jaune, couleur de la ville de Modène. En dehors du jaune, seules quelques couleurs sont autorisées, à savoir le rouge, le blanc, le noir, et depuis peu, le bronze.

Un an après la mort d'Enzo Ferrari, Fiat devenue majoritaire met l'entreprise sous la coupe des « fonctionnaires de Turin », et cinq ans après, en 1993, l'entreprise est au plus bas : en dépit du fait que les voitures étaient des bêtes de course reconnues, leur qualité laissait à désirer, elles n'avaient aucun confort et la finition n'était pas sans défaut. Ferrari est toujours aujourd'hui une filiale du groupe Fiat; elle fournit des moteurs (à peu près 7 500 par an) et la peinture des carrosseries de Maserati.

En juin 2002, Fiat, grevé par un endettement colossal, avait dû se résoudre à revendre 34 % de Ferrari au groupe financier italien Mediobanca pour un montant de 775 millions d'euros; une mise en bourse avait même été envisagée. Giovanni Agnelli nomme alors en 2004 à la tête de Ferrari, Luca Cordero di Montezemolo qui fut l'assistant d'Enzo Ferrari. En 2005, la société a vendu 5 399 voitures, et 5 743 en 2006, faisant progresser son chiffre d'affaires de 17%. La pression des concessionnaires est aujourd'hui telle que Ferrari pourrait produire et vendre plus de 12 000 voitures par an mais la politique de l'entreprise est de rester plus proche de l'artisanat que de la fabrication industrielle.







Automobile :



| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |












© Tous droits réservés - 2008 - 2018 - a-auto.fr

SITES PARTENAIRES : Referencement Internet | agence voyage agréée hajj | finance islamique | carte invocation

L’expert en référencement professionnel doit effectuer un référencement sur mesure : ce dernier utilise donc un référencement manuel sans utiliser de méthodes d’abus. Le but du seo est de rendre votre site visible afin de drainer du trafic qualifié et donc du chiffre d’affaires. Demandez conseil pour de la visibilité sur bing, yahoo comme les clients : agence hajj ou omra combinée...