Liens rapides d'auto :

Acura
Alfa Romeo
Aston Martin
Audi
Bentley
Bmw
Bugatti
Buick
Cadillac
Chevrolet
Chrysler
Citroen
Corvette
Dacia
Daewoo
Daihatsu
Dodge
Ferrari
Fiat
Ford
General Motor C
Gorkovski Avtomobilny Zavod
Holden
Honda
Hummer
Hyundai
Infiniti
Isuzu
Jaguar
Jeep
Kia
Koenigsegg
Lada-avtovaz
Lamborghini
Lancia
Land-Rover
Lexus
Lincoln
Lotus
Maserati
Maybach
Mazda
Mc-Laren
Mercury
Mini
Mitsubishi
Morgan
Morris Garage
Nissan
Opel
Pagani
Peugeot
Pontiac
Porsche
Renault
Rolls-royce
Saab
Samsung-motors
Saturn
Scion
Seat
Skoda
Smart
Ssangyong
Subaru
Suzuki
Tata Motors
Toyota
Vauxhall
Volkswagen
Volvo
Histoire automobile


A AUTO . FR

TERMES CLES : VEHICULE + AUTOMOBILE + VOITURE

AUTOMOBILE - VOITURE - MANDATAIRE :

 

Infiniti est la marque sous laquelle le groupe Nissan commercialise des versions légèrement modifiées de ses voitures les plus luxueuses, de la meme façon qu’Honda avec sa marque Acura, ou que Toyota avec ses Lexus.

La commercialisation d’Infiniti débute en novembre 1989 aux Etats-Unis, son activité internationale s’étendant progressivement au Mexique, au Canada, Moyen-Orient, à Taïwan, en Corée du Sud, en Russie, en Chine et en Ukraine. Plus d'un million de voitures ont été vendues aux États-Unis depuis sa création en 1989. Carlos Ghosn, le PDG de Nissan Motor Co. Ltd.,annonce l’arrivée d’Infiniti en Europe lors du Salon de l’automobile de Genève 2008. Quatre modèles seront ainsi, pour débuter, proposés en Europe. Le lancement officiel commencera avec la toute dernière génération de l’Infiniti FX50. Le FX50 est un puissant crossover emmené par un nouveau moteur V8 de 390 chevaux, pour 5.0 litres et 32 soupapes, équipé de la technologie de pointe Variable Valve Lift & Event (VVLE) d’Infiniti. Il entre directement en concurrence avec les Mercedes Classe M, BMW X5 & X6, Lexus RX, Audi Q7, Porsche Cayenne et le Range Rover Sport.

Infiniti va également intervenir sur le marché des berlines haut de gamme avec la deuxième génération de l’Infiniti G37, emmenée par un moteur V6 de 3,7 litres conçu pour s’attaquer aux BMW série 3, Audi A4, Mercedes Classe C et à la Lexus IS.

L’Infiniti G37 Coupé partagera une bonne part des équipements avec sa version berline, mais son style dynamique est conçu pour attirer un type d’acheteur complètement différent, qui s’orienterait normalement vers la BMW série 3 Coupé, la Mercedes Classe CLK, l’Audi A5 ou la Lexus SC 430. Infiniti a aussi présenté le premier crossover coupé compact au monde, l’Infiniti EX37, équipé d’un habitacle luxueux, d’une position de conduite surélevée et d’une traction à quatre roues motrices.

L’EX37 est le premier véhicule de série au monde qui bénéficie du système Around View Monitor (AVM), offrant au conducteur une vision parfaite de son véhicule lorsqu’il se gare. Il intègrera également le système unique de peinture « auto-cicatrisante » Anti-Scratch Advanced Paint (ASAP). L’EX37 est commercialisé dans le même segment haut de gamme que le BMW X3, l’Audi Q5 et la Mercedes GLK. La berline M et le QX56 ne seront pas disponibles immédiatement mais il existe des plans de lancement d’un tout nouveau diesel V6 aux alentours de 2010, spécifiquement conçu pour les marchés européens. Tous les modèles actuels de coupés, de berlines et de crossovers d’Infiniti – à l’exception du grand SUV QX56 - sont basés sur la plate-forme FM de Nissan. En effet, le centre du moteur se trouve derrière les roues avant. - localisation permettant une meilleure repartition du poids, ce qui permet d’améliorer le freinage, l’accélération, et le maniement.

Au niveau des modèles actuellement presents sur le marché, on peut citer le G35/37, modèle identique à la Nissan Skyline vendue au Japon; le G37 Coupe, le M35/45, modèle identique à la Nissan Fuga vendue au Japon; le FX35/45, SUV basé sur le châssis FM et seul modèle Infiniti à part entire, n’étant pas une Nissan rebadgée, le FX37/50; et encore le QX56, version luxueuse du Nissan Armada vendu aux Etats-Unis.







Automobile :



| A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z |












© Tous droits réservés - 2008 - 2014 - a-auto.fr

SITES PARTENAIRES : Referencement Internet | doudou peluche | finance islamique | carte invocation

L’expert en référencement professionnel doit effectuer un référencement sur mesure : ce dernier utilise donc un référencement manuel sans utiliser de méthodes d’abus. Le but du seo est de rendre votre site visible afin de drainer du trafic qualifié et donc du chiffre d’affaires. Demandez conseil pour de la visibilité sur bing, yahoo comme les clients : recherche emploi ou dj femme orientale ...